María Casado García-H.
Avocate - Of Counsel

Avocat – Médiateur

María Casado García-Hirschfeld est avocat aux barreaux de Madrid et Bruxelles depuis 2004. Barreau d’Avocats Francophones de Bruxelles (Liste E) & Ilustre Colegio de Abogados de Madrid.

Elle est docteur en droit (PhD) par l’Université Rey Juan Carlos I à Madrid et spécialisée  en droit de l’Union Européenne, particulièrement en droit de la fonction publique de l’UE, enrichit d’une expérience professionnelle de plus de 13 ans dans divers domaines. D’abord comme assistante d’un député membre du Parlement européen, suivit d’une expérience comme avocat associée au sein d’un cabinet international et puis, comme secrétaire général et conseillère juridique des associations d’intérêts professionnelles à vocation internationale.

Elle est auteur du livre publié en 2014 par l’INAP (Instituto Nacional de Administración Pública) “ La Fonction publique de l’UE: (l’auto) régulation institutionnelle. Les Directives Générales d’Exécution (DGE) (Titre en espagnol: Función pública de la Unión Europea: (auto) regulación institucional. Las DGA de las instituciones europeas), et de plusieurs articles dans la matière du contentieux du droit de la fonction publique de l’UE.

Elle est médiatrice dans les domaines civil et commercial, social et familiale.

Elle s’exprime en espagnol, français et anglais

mc@vdelegal.be

Avenue de la Toison d’Or, 77 - 1060 Bruxelles
+ 32 / (0)2.290.04.00
+32 (2) 290.04.10

Télécharger la VCard