VDE Legal renforce son département fiscal

En ce début d’année 2021 VDELegal renforce son département fiscal sous la supervision de Jean Damien Huberty :

Jean-Damien Huberty a obtenu son master en droit à l’Université Catholique de Louvain en juin 1997

Il est ensuite entré à l’administration fiscale, secteur des contributions directes, pour y suivre les formations et stages de l’Ecole Nationale de Fiscalité qui l’ont amené à sa double nomination légale d’inspecteur du recouvrement (1999) et de taxation (2000).

il a suivi une formation complémentaire de deux ans à l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales (ICHEC) pour y obtenir un diplôme de fiscalité en 2005.

Il a rejoint le barreau de Bruxelles en janvier 2001 pour pratiquer principalement dans le domaine du droit fiscal, mais également dans le droit commercial et des sociétés.

Ont rejoint la team :

Jean VAN STEENWINCKEL est inscrit au Tableau de l’Ordre des avocats du Barreau de Bruxelles depuis 1992.

Après avoir développé son activité professionnelle au sein d’associations d’avocats d’envergure internationale, il a cofondé un cabinet de niche dédié au marché local. Désireux de renouer avec un environnement pluridisciplinaire, il a rejoint VDE Legal en septembre 2020.

Licencié en droit de l’Université Libre de Bruxelles, il est titulaire d’une Licence spéciale en droit fiscal délivrée par la même université.

Certifié de l’Executive programme en immobilier de la Solvay Brussels School of Economics and Management. Il a également suivi des formations en finance d’entreprise (ICHEC et Solvay), en gestion de patrimoine et en ingénierie patrimoniale (ICHEC).

Lambert Bindji

Licencié en droit de l’Université Libre de Bruxelles, il est également titulaire d’une licence en sciences criminologiques délivrée par la même université, ainsi que d’un diplôme universitaire d’Etudes Spécialisées en Gestion Fiscale décerné par Solvay Brussels School (U.L.B).

Il enseigne la procédure fiscale à la Chambre Belge des Comptables, Experts-Comptables et Conseils Fiscaux.